Le Journal de Montreal

Grand chelem d’Abraham Almonte au bénéfice des Royals

-

AGENCE QMI | Abraham Almonte a frappé un grand chelem dans la victoire de 8 à 5 des Royals de Kansas City face aux Tigers, hier à Detroit.

Almonte a vidé les sentiers en sixième manche à l’aide de son deuxième circuit de la saison pour procurer une avance de 5 à 2 aux visiteurs.

Après que les Tigers eurent égalé la marque en fin de sixième, Mike Moustakas a redonné les devants aux Royals en claquant un circuit de trois points. Il s’agissait de son sixième de la saison.

Whit Merrifield a produit l’autre point des vainqueurs, également avec la longue balle.

Du côté des Tigers, Nicholas Castellano­s s’est illustré en produisant deux points. Kevin McCarthy (1-0) a obtenu la victoire. Le releveur des Royals a alloué un point et deux coups sûrs en une manche de travail.

DEJONG NE RALENTIT PAS

Paul DeJong a une fois de plus fait la différence pour les Cardinals, claquant une longue balle bonne pour trois points dans un gain de 9 à 2 contre les Reds de Cincinnati à St. Louis.

Avec son septième circuit de la campagne, DeJong a porté à quatre points l’avance des favoris locaux, en septième manche.

Kolten Wong a également contribué à la cause en expédiant une première balle dans les gradins cette saison, dès le tour au bâton initial. S’amenant à titre de frappeur suppléant en huitième, Greg Garcia a quant à lui produit deux points avec un double, lors de sa seule présence au bâton.

Entamant le match sur la butte, Miles Mikolas (3-0) a permis deux points, dont un seul mérité, et cinq coups sûrs en sept manches de travail. Dans le clan adverse, Luis Castillo (1-3) a concédé trois points, sept frappes en lieu sûr et quatre buts sur balles en cinq manches.

Il s’agissait d’une troisième victoire de suite pour les Cardinals, tandis que les Reds ont subi la défaite à leurs cinq dernières sorties.

DAVIS FAIT TOUT LE TRAVAIL

Khris Davis a procuré une victoire de 4 à 1 aux Athletics face aux Red Sox de Boston, à Oakland, en frappant un circuit de trois points en fin de huitième manche.

Marcus Semien et Stephen Piscotty ont également croisé le marbre sur le circuit de Davis, son sixième de la saison.

Davis avait également produit le premier point de l’équipe locale, en première manche, grâce à un simple.

Brock Holt a permis aux visiteurs d’égaler la marque en septième manche à l’aide d’un double.

Blake Treinen (1-1) a signé la victoire. En une manche et deux tiers, le releveur des A’s n’a rien alloué aux frappeurs adverses en plus de réaliser trois retraits au bâton.

David Price (2-2) a encaissé le revers. Le partant des Red Sox a concédé quatre points, neuf coups sûrs et un but sur balles en sept manches et deux tiers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada