Le Journal de Montreal

Les Predators ne font pas de quartiers

-

AGENCE QMI | Les Predators de Nashville ont rendez-vous avec les Jets de Winnipeg. En l’emportant au compte de 5 à 0, hier à Denver, ils ont éliminé l’Avalanche du Colorado en six rencontres.

Les visiteurs ont profité de la contributi­on offensive de Nick Bonino, qui a récolté trois points, enfilant l’aiguille une fois.

Le gardien Pekka Rinne a quant à lui repoussé 22 rondelles pour signer un quatrième jeu blanc et une 40e victoire en carrière lors du tournoi printanier.

Après avoir signé une excellente prestation de 44 arrêts dans une victoire de 2 à 1 lors du cinquième match, Andrew Hammond n’a pas été en mesure de répéter ses exploits. Il a été mis à l’épreuve 37 fois.

SEPT POINTS POUR SISSONS

Entamant seulement un deuxième match éliminatoi­re dans la Ligue nationale depuis 2015, le vétéran de 30 ans a cédé deux fois dès l’engagement initial, devant Mattias Ekholm et Austin Watson.

La formation du Tennessee a ajouté deux autres filets lors du deuxième vingt, par l’entremise de Filip Fosrberg et Bonino. Viktor Arvidsson a complété le pointage en troisième.

Colton Sissons s’est fait complice de deux filets des vainqueurs pour porter son total de points à sept depuis le début des séries.

L’Avalanche a ainsi subi une troisième défaite de suite au premier tour. La dernière présence de l’équipe en deuxième ronde remonte à la saison 2007-2008.

Newspapers in French

Newspapers from Canada