Le Journal de Montreal

Un nouveau coordonnat­eur de la défense s’amène

-

AGENCE QMI | Kahlil Carter quitte son poste de coordonnat­eur de la défense chez les Alouettes, mais demeure avec l’organisati­on à titre de recruteur, a annoncé l’équipe hier.

Le principal intéressé assume ses nouvelles responsabi­lités sur-le-champ. Rich Stubler le remplace à titre de responsabl­e de la brigade défensive.

« J’ai pris cette décision difficile, car l’important pour moi, en ce moment, est de pouvoir passer plus de temps avec ma famille, a dit Carter dans un communiqué de l’équipe. Je suis content de demeurer avec les Alouettes comme recruteur, un poste qui me donnera plus de flexibilit­é pour gérer mon temps. »

SHERMAN COMPREND

Carter s’était joint au personnel des Alouettes en janvier dernier après trois saisons comme instructeu­r des demis défensifs avec les Stampeders de Calgary.

« Nous comprenons la situation de Kahlil. Nous lui avons offert un autre rôle pour l’accommoder, a mentionné l’entraîneur-chef Mike Sherman. Rich fait partie de l’équipe depuis le début de l’année, donc il sera en mesure de continuer à bâtir la défense que nous souhaitons mettre en place. »

Stubler est devenu conseiller spécial et coordonnat­eur défensif des Alouettes en janvier. Il a commencé sa carrière en 1983 avec les Tiger-Cats de Hamilton où il a oeuvré sept ans comme responsabl­e de la défense. Stubler a aussi été à l’emploi des Argonauts de Toronto, des Eskimos d’Edmonton, des Lions de la Colombie-Britanniqu­e et des Stampeders. Durant la saison 2008, il a été entraîneur-chef dans la Ville Reine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada