Le Journal de Montreal

LE 21, RUE PRICE AU FIL DES ANS

-

6 août 2008

Deux coups de feu ont été tirés à l’intérieur du 21, rue Price, à l’issue d’une dispute avec des résidents de l’endroit. Martin Bolduc est arrêté le lendemain par les policiers.

8 juin 2010

Un homme de 45 ans, Mario Côté, a été retrouvé mort dans des circonstan­ces suspectes dans une chambre de l’immeuble. L’acte criminel a ensuite été écarté.

6 juillet 2010

Deux agressions au couteau surviennen­t à quelques heures d’intervalle. Un individu connu des policiers, Carl Imbeault, est ensuite accusé de voies de fait graves sur un homme pour une histoire de dettes de drogue. Une locataire de l’immeuble, Line Tremblay, est ensuite accusée d’avoir poignardé un individu un peu plus tard la même soirée.

13 janvier 2013

Deux jeunes de 18 ans, Olivier Tremblay et Jean-Christophe Fortin — qui est à ce momentlà un ex-locataire du 21, rue Price — auraient mis le feu à l’édifice. Une quinzaine de résidents sont alors logés dans un hôtel par la Ville. Fortin a ensuite écopé de trois ans de prison.

3 mars 2015

Valérie Duchesne agresse son ex-belle mère de 64 ans, résidente de l’endroit, à coups de machette. Elle est condamnée en 2016 à cinq ans de pénitencie­r. La victime, Lyne Tremblay-Lapointe, a aussi été accusée de menaces de mort envers un autre locataire de l’immeuble quelques mois plus tard.

Newspapers in French

Newspapers from Canada