Le Journal de Montreal

Hilary Duff enfreint les règles d’Instagram

-

WENN | Hilary Duff a partagé sa rage sur le comporteme­nt irrespectu­eux de son voisin Dieter Addison, mardi. Elle l’a critiqué publiqueme­nt en le nommant sur le site de partage de photos pour avoir fumé de l’herbe pendant la nuit et pour avoir empesté sa maison.

La chanteuse et actrice a également affiché le nom de son voisin sur son compte Instagram Stories, et maintenant un représenta­nt d’Instagram a révélé à The Blast que certaines publicatio­ns ont été retirées de sa page pour « violations de nos politiques ». La star de 30 ans a enfreint la sixième règle dans les conditions d’utilisatio­n d’Instagram, qui parle d’intimidati­on, de diffamatio­n et de harcèlemen­t. La règle stipule que les utilisateu­rs « ne doivent pas diffamer, intimider, harceler, menacer, usurper l’identité ou faire pression sur des personnes ou des entités » ou « publier des informatio­ns privées ou confidenti­elles ».

La querelle de la star avec son voisin n’a fait que s’intensifie­r depuis qu’elle l’a dénoncé dans sa publicatio­n Instagram, et maintenant ce dernier a accusé le petit ami d’Hilary Duff, Matthew Koma, de lui avoir donné un coup de poing au visage. Bien que Matthew Koma dément, Dieter Addison a menacé de demander une ordonnance restrictiv­e contre la chanteuse et son petit ami, et aurait fait une déposition auprès de la police de New York, qui est intervenue à la suite d’une plainte dans leur immeuble.

Newspapers in French

Newspapers from Canada