Le Journal de Montreal

Oubliez Khaleesi, dit Emilia Clarke

L’actrice se dit choquée que ce prénom soit choisi par des parents

-

WENN | Emilia Clarke, qui incarne Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, a reconnu être choquée par les statistiqu­es qui affirment que Khaleesi est devenu à la mode parmi les prénoms de filles.

D’après l’Office of National Statistics au Royaume-Uni, le nom du personnage d’Emilia Clarke aurait commencé à être donné quand elle est devenue la reine du peuple de guerriers Dothraki. « C’est dingue, a-t-elle confié à BBC. Je veux dire quel va être leur diminutif? Pensez-y. C’est assez difficile d’arriver à prononcer ce prénom ! »

Toutefois, Emilia Clarke adore quand les fans la reconnaiss­ent, surtout quand elle se trouve à l’aéroport et qu’ils l’appellent par les noms qu’elle porte dans la série. « J’ai souvent droit à cela dans les aéroports. Je pense que c’est parce que les gens atterrisse­nt à différents fuseaux horaires, donc boire peut se faire à toute heure de la journée. J’ai droit à beaucoup de Khaleesi, et un peu en chantant, et… beaucoup de chahut notamment. C’est plutôt amusant parce que c’est comme quand on est dans la cour de récré du lycée ».

DU RÉPIT

Néanmoins, l’actrice a révélé qu’on ne la remarque généraleme­nt que lorsqu’elle est en blonde, car elle parvient à se fondre dans la masse sans les fameuses boucles décolorées de Daenery. « Je me suis cachée pendant très longtemps quand j’étais brune parce que les gens ne me reconnaiss­aient pas », a-t-elle confié dans Good Morning America , tout en reconnaiss­ant que sa personnali­té dans la vie réelle l’aide à garder l’anonymat. Elle a ensuite ajouté : « En tant que Khaleesi, je suis assez sérieuse et non en tant qu’Emilia, donc à moins que je sois de mauvaise humeur, c’est la seule fois où tout le monde peut me reconnaîtr­e ! ».

 ??  ?? Emilia Clarke
Emilia Clarke

Newspapers in French

Newspapers from Canada