Le Journal de Montreal

Encore un échec à domicile

La guigne des Jays à Toronto se poursuit avec un revers de 8 à 1

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays ont subi une sixième défaite à leurs sept derniers matchs, s’inclinant par le pointage de 8 à 1 contre les Angels de Los Angeles, hier après-midi, à Toronto.

Les partisans de la formation torontoise ont de quoi maugréer, puisque cette mauvaise séquence s’est tenue à domicile. La fiche des Jays au Rogers Centre depuis le début de la saison est maintenant de 12-17.

Cette fois, l’excellent Mike Trout a notamment fait damner les amateurs de Toronto en frappant un circuit en solo, en cinquième manche, contre le partant Marco Estrada. Il s’agissait d’une 15e longue balle pour Trout depuis le début de la saison.

Utilisé comme frappeur de choix, le Japonais Shohei Ohtani a pour sa part obtenu deux coups sûrs en trois présences officielle­s au bâton. Il a également soutiré deux buts sur balles. Ohtani a croisé le marbre à deux reprises.

Subissant la défaite, Estrada (2-5) a alloué quatre points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.

UN 621e CIRCUIT POUR PUJOLS

Lors des huitième et neuvième manches, ce fut au tour du releveur Deck McGuire d’être malmené. Celui-ci a permis trois points en deux manches, ayant notamment accordé un circuit en solo à Albert Pujols. Le Dominicain compte maintenant 621 longues balles en carrière. Il n’est plus qu’à neuf de rejoindre Ken Griffey fils (630) au sixième rang de l’histoire.

Le partant des Angels Nick Tropeano (2-3) a connu une brillante sortie. Il a concédé seulement un point et quatre coups sûrs en sept manches et un tiers de travail. Le voltigeur Dwight Smith fils a donné une rare occasion d’applaudir aux spectateur­s avec son premier circuit en carrière dans le baseball majeur, en sixième manche.

Les Jays se transporte­nt à l’étranger pour leurs trois prochaines séries, à compter d’aujourd’hui. Ils doivent se mesurer successive­ment, d’ici le 3 juin, aux Phillies de Philadelph­ie, aux Red Sox de Boston et aux Tigers de Detroit.

 ??  ?? Devon Travis, des Blue Jays, ne parvient pas à retirer Shohei Ohtani, des Angels, sur cette séquence.
Devon Travis, des Blue Jays, ne parvient pas à retirer Shohei Ohtani, des Angels, sur cette séquence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada