Le Journal de Montreal

Roseanne Barr soutient avoir pris des somnifères

-

WENN | Après l’annulation de sa série pour avoir tweeté des propos racistes, Roseanne Barr est revenue sur les réseaux sociaux avec une défense surprenant­e : elle était sous Ambien, un somnifère très puissant.

« Les gars, j’ai fait quelque chose d’impardonna­ble donc ne me défendez pas. Il était 2 h du matin et je tweetais sous Ambien. Et c’était le Memorial Day. Je suis allée trop loin et je ne veux pas qu’on me défende. C’est indéfendab­le. J’ai fait une erreur que je n’aurais pas dû faire, mais... Ne me défendez pas s’il vous plaît. Je ne me donne pas d’excuse pour ce que j’ai fait (ou tweeté), mais j’ai déjà fait des choses folles quand j’étais sous Ambien à 2 h du matin, j’ai éclaté des oeufs sur mon mur par exemple », a-t-elle expliqué, avant de s’excuser auprès de l’équipe de la série.

« Ne soyez pas désolés pour moi. Je veux juste dire pardon aux centaines de gens, aux auteurs et acteurs talentueux qui ont perdu leur travail sur la série à cause de mon tweet stupide », a-t-elle ajouté.

Dans un message sur Twitter, Roseanne Barr avait parlé de Valerie Jarrett, ancienne assistante de Barack Obama, en la décrivant comme ce qu’il arriverait « si les Frères Musulmans et la Planète des Singes avaient un bébé ». Un message ouvertemen­t raciste qui a forcé ABC, la chaîne qui diffuse la nouvelle version de sa série ultra-populaire

Roseanne, à tout simplement annuler le tournage.

Newspapers in French

Newspapers from Canada