Le Journal de Montreal

Première manche fatale pour les Angels

Los Angeles accorde 5 points en début de match et s’incline 6 à 2 devant les Tigers

-

AGENCE QMI | Les Tigers ont marqué cinq points dès leur premier tour au bâton, filant vers un gain de 6 à 2 aux dépens des Angels de Los Angeles, hier à Detroit.

Andrew Heaney (2-4) a connu des ennuis lors de la manche initiale. Il a accordé un triple, deux doubles, deux simples en plus d’atteindre un frappeur. Au cours des quatre manches suivantes, il n’a alloué aucun point sur trois coups sûrs et un but sur balles.

Le jeune voltigeur des Tigers Victor Reyes a raté le carrousel par un circuit, lui qui a cogné un triple, un double et un simple. Il a produit trois points en plus d’en marquer un. Il a également réussi son troisième larcin de la saison.

De son côté, Nick Castellano­s a terminé la rencontre avec trois coups sûrs en cinq apparition­s et croisé la plaque à une reprise.

Niko Goodrum, Jeimer Candelario et John Hicks ont, quant à eux, été à l’origine d’un point chacun. Candelario a quitté la rencontre en cinquième manche après avoir été atteint d’un lancer.

Sur la butte, Ryan Carpenter a connu un bon départ, ne permettant qu’un point sur un circuit de Jose Briceno lors de la cinquième manche. Ce fut son dernier frappeur puisqu’il a été retiré du match en raison d’une blessure.

En quatre manches, il avait accordé un point, cinq frappes en lieu sûr et retiré trois frappeurs au bâton.

SAUPOLD L’EMPORTE

Mike Trout a produit l’autre point des Angels dans une cause perdante. Il a poussé Ian Kinsler au marbre à l’aide d’un simple lors de la septième reprise.

Warwick Saupold (3-1), qui est venu en relève, a été crédité de la victoire. Il n’a permis à aucun joueur des Angels d’atteindre le premier coussin en deux manches de travail.

Les Tigers recevront les Blue Jays de Toronto à compter d’aujourd’hui pour une série de trois rencontres.

 ?? PHOTO AFP ?? JaCoby Jones, des Tigers de Detroit, est parvenu à croiser le marbre aux dépens du receveur Martin Maldonado, des Angels de Los Angeles.
PHOTO AFP JaCoby Jones, des Tigers de Detroit, est parvenu à croiser le marbre aux dépens du receveur Martin Maldonado, des Angels de Los Angeles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada