Le Journal de Montreal

Tiger se ressaisit à temps

-

AGENCE QMI | Tiger Woods est parvenu à effacer un début de ronde catastroph­ique pour remettre une carte de 72, soit la normale, hier à Dublin, en Ohio, pour occuper le 47e échelon du tournoi Memorial de la PGA.

Entamant sa journée de travail sur le neuf de retour, l’Américain a commis un premier boguey au 11e fanion. Il s’est ensuite contenté d’un double boguey et d’un deuxième boguey aux 15e et 16e trous. Il a toutefois cumulé cinq oiselets et ajouté un boguey supplément­aire avant de signer sa carte.

Il s’agit pour lui d’un premier tournoi de la PGA depuis le Championna­t des joueurs, il y a trois semaines.

Un trio de golfeurs se partage la tête en vertu d’un pointage de 65 (-7), soit le Mexicain Abraham Ancer, le Chilien Joaquin Niemann et le Japonais Hideki Matsuyama.

Niemann, qui ne dispute qu’un sixième tournoi de la PGA, tous cette année, est à la recherche d’un troisième résultat au sein du top 10. Il avait terminé sixième à l’Omnium Valero Texas et huitième à l’Invitation Fort Worth. Il n’avait pas été en mesure d’éviter le couperet lors de ses trois autres compétitio­ns.

Ancer montre pour sa part comme meilleur résultat une huitième place à l’Omnium de Houston, cette année. Matsuyama compte quant à lui cinq victoires depuis ses débuts dans la PGA.

Newspapers in French

Newspapers from Canada