Le Journal de Montreal

P.K. Subban à Harvard

-

AGENCE QMI | Le défenseur des Predators de Nashville P.K. Subban a choisi de passer du temps à l’école depuis l’éliminatio­n de son équipe, car il a diffusé sur son compte Twitter mercredi une photo de lui-même dans une salle de cours de l’Université Harvard, située en banlieue de Boston.

Le célèbre hockeyeur, qui a vu sa saison prendre fin au deuxième tour des séries d’après-saison, a décidé de suivre un cours intensif de quatre jours abordant le monde des affaires en relation avec les sphères des médias, du divertisse­ment et du sport. La formation s’adresse particuliè­rement à des acteurs de l’industrie, des athlètes, des musiciens et des comédiens, notamment.

« Dans le cadre de ce programme, vous explorerez un vaste corpus d’études de cas et comprendre­z pourquoi certains projets émergent et d’autres ne parviennen­t pas à survivre ou à simplement démarrer, peut-on lire sur le site de l’université à ce propos. L’objectif est d’examiner comment amorcer et diriger efficaceme­nt des talents locaux et répondre de la bonne façon en exploitant les nouvelles avancées technologi­ques. »

Subban n’était pas le seul hockeyeur dans la salle de classe puisque le défenseur des Bruins de Boston Zdeno Chara suivait également ce cours. Le joueur des Predators a passé les récents jours à Boston, entre autres au Fenway Park et au TD Garden pour le septième match de la finale de l’Associatio­n de l’Est opposant les Celtics aux Cavaliers de Cleveland. Le hockeyeur a d’ailleurs tenu à féliciter son ami LeBron James pour sa victoire.

 ?? PHOTO TIRÉE DE TWITTER ?? P.K. Subban était sur les bancs de l’Université Harvard cette semaine.
PHOTO TIRÉE DE TWITTER P.K. Subban était sur les bancs de l’Université Harvard cette semaine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada