Le Journal de Montreal

Seunghwan Oh flanche en 8e

-

AGENCE QMI | Le releveur Seunghwan Oh a accordé trois points en huitième manche, hier à Detroit, ce qui a mené les Blue Jays de Toronto à une cinquième défaite de suite alors que les Tigers l’ont emporté 7 à 4.

Oh (1-1), un des meilleurs releveurs des Jays depuis le début de la saison, a été malmené en accordant trois points mérités, quatre coups sûrs et un but sur balles en deux tiers de manche.

La troupe de John Gibbons a pris les devants 2 à 1 et 4 à 2, mais chaque fois J.A. Happ n’a pas été en mesure de conserver l’avance. Le gaucher a oeuvré pendant cinq manches. Il a octroyé quatre points mérités, cinq frappes en lieu sûr et deux passes gratuites. Il a passé huit frappeurs dans la mitaine.

Les favoris de la foule ont pris les devants dès leur premier tour au bâton grâce à la longue balle de Jeimer Candelario.

Des doubles successifs de Luke Maile et Yangervis Solarte ont permis aux visiteurs de créer l’égalité en troisième. Justin Smoak a ensuite donné les devants aux Jays en poussant Solarte au marbre.

CASTELLANO­S RÉPLIQUE

Nicholas Castellano­s a aussitôt répliqué. Son double a permis à Dixon Machado de toucher à la plaque.

Les Torontois ont repris les devants, en cinquième, grâce à deux circuits en solo, soit un de Maile et un de Solarte.

Pas question pour les Tigers de laisser les Jays conserver une avance. Machado a tout d’abord produit un point grâce à un double avant de marquer à son tour sur le simple de Castellano­s. Ce dernier a continué sa domination face au gaucher. Il compte maintenant 27 coups sûrs en 57 apparition­s pour une moyenne au bâton de ,474 quand il affronte un lanceur gaucher.

Louis Coleman (3-0) a mérité la victoire tandis que Joe Jimenez a enregistré son premier sauvetage en carrière.

Les deux formations complétero­nt leur série de trois matchs aujourd’hui.

 ?? PHOTO AFP ?? Le releveur Seughwan Oh a failli à la tache contre les Tigers de Detroit, hier.
PHOTO AFP Le releveur Seughwan Oh a failli à la tache contre les Tigers de Detroit, hier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada