Le Journal de Montreal

« Johnny Football » en visite au stade Percival-Molson

-

AGENCE QMI | Les Alouettes disputeron­t, cet après-midi, leur dernier match préparatoi­re au stade Percival-Molson. Pour l’occasion, ils recevront les Tiger-Cats de Hamilton et l’ancien quart-arrière de la NFL Johnny Manziel, qui ne sera pas le partant.

C’est ce qu’a confirmé l’entraîneur des Tiger-Cats June Jones au The Hamilton Spectator. C’est Bryant Moniz qui sera le pivot lors de la première séquence offensive de la formation ontarienne.

Jones a également indiqué que Manziel aura beaucoup de temps de jeu.

SE FAMILIARIS­ER

Partout où il va, celui qu’on surnomme « Johnny Football » ne passe pas inaperçu. L’ancien quart des Browns de Cleveland continue de se familiaris­er avec les particular­ités de la Ligue canadienne et il n’est pas prêt à ravir le poste de partant à Jeremiah Masoli.

« Les premiers jours, je trouvais ça énorme, je ne pensais pas que j’allais y parvenir, a-t-il confié au The Hamilton Spectator. Deux semaines plus tard, je pense que j’ai une bonne compréhens­ion des concepts que nous essayons de faire. Ça ressemble à ce que j’ai fait dans le passé. »

« Vous ne pouvez pas venir ici et après un seul match, penser connaître toutes les couverture­s défensives des équipes adverses, a-til poursuivi. Ça va prendre du temps, il y a des choses que je vais voir contre les Alouettes que je n’ai pas vues contre Toronto. C’est aussi différent de ce que je rencontre lors des entraîneme­nts. »

La semaine dernière contre les Argonauts de Toronto, il a complété neuf de ses 12 passes tentées.

 ?? PHOTO AFP ??
PHOTO AFP

Newspapers in French

Newspapers from Canada