Le Journal de Montreal

Morales revient hanter les Angels

Son circuit en 10e manche procure un gain de 7 à 6 aux Blue Jays

-

AGENCE QMI | Un circuit de Kendrys Morales en 10e manche a permis aux Blue Jays de Toronto de l’emporter 7 à 6 devant les Angels, hier, à Los Angeles.

Encore une fois, la formation canadienne a joué avec le feu en laissant filer une avance de 6 à 3 en huitième manche. C’est Martin Maldonado qui a nivelé les chances en expédiant une offrande de Ryan Tepera au champ gauche. Ce double du receveur des Angels a vidé les coussin et permis à Albert Pujols, Andrelton Simmons et Kole Calhoun de croiser le marbre.

Morales a finalement dénoué l’impasse avec son huitième circuit de la campagne, réussi aux dépens de Hansel Robles.

TRAVIS DONNE LE TON

Devon Travis a procuré une avance de 3 à 0 aux Blue Jays en deuxième manche grâce à son cinquième coup de canon de la saison. Justin Smoak et Aledmys Diaz l’ont précédé au marbre.

Justin Upton a inscrit les Angels au tableau indicateur en quatrième manche, avec son 17e circuit de la campagne. À leur cinquième tour au bâton, les favoris de la foule ont créé l’égalité grâce à des simples productifs de Maldonado et d’Ian Kinsler.

Les visiteurs ont répliqué avec la longue balle en sixième manche, alors que Diaz et Curtis Granderson ont tous deux étiré les bras. Luke Maile a redonné une avance de trois points aux Jays en début de huitième manche grâce à un ballon-sacrifice.

La victoire est allée au dossier de Tepera (5-2), bien qu’il ait accordé un coup sûr de trois points. Le releveur des Jays a effectué deux retraits sur des prises. Tyler Clippard a assuré le sauvetage, son quatrième de la saison. Robles (2-3) a encaissé la défaite après avoir accordé un point sur deux coups sûrs. Après avoir divisé les honneurs de cette série de quatre matchs, les Jays ont pris la direction de Houston, où ils affrontero­nt les Astros dès ce soir.

 ?? PHOTO AFP ?? Kendrys Morales reçoit les félicitati­ons de ses coéquipier­s à son retour dans l’abri des joueurs après avoir frappé ce qui s’est avéré le coup de circuit gagnant.
PHOTO AFP Kendrys Morales reçoit les félicitati­ons de ses coéquipier­s à son retour dans l’abri des joueurs après avoir frappé ce qui s’est avéré le coup de circuit gagnant.
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada