Le Journal de Montreal

Sept de suite pour les Reds

-

AGENCE QMI | Les Reds ont inscrit sept points en fin de septième manche pour revenir de l’arrière et vaincre les Cubs de Chicago au compte de 7 à 5, hier, à Cincinnati.

Après que Jose Pezara eut réduit l’écart avec un simple productif, Jesse Winker a claqué un circuit de trois points pour créer l’égalité 5 à 5. Joey Votto a ensuite donné les devants aux siens avec un double et Peraza a soutiré un but sur balles avec les coussins tous occupés à sa deuxième présence au bâton de la manche.

Michael Lorenzen a également cogné une longue balle pour les Reds. Votto a totalisé trois coups sûrs. Le releveur Jackson Stephens (1-0) a été crédité du gain, alors que Raseil Iglesias a réussi son 13e sauvetage de la campagne.

Après un début de saison désastreux, la formation de l’Ohio a gagné ses sept derniers affronteme­nts. Elle demeure toutefois dans la cave de la section Centrale de la Ligue nationale de baseball avec une fiche de 32-45.

LE SEPT CHANCEUX DES INDIANS

Et il n’y a pas que les Reds qui alignent les victoires par les temps qui courent.

À Cleveland, Edwin Encarnacio­n a produit cinq points, dont quatre à l’aide d’un grand chelem en huitième manche, dans une victoire de 12 à 2 des Indians face aux Tigers de Detroit, hier après-midi.

Comme les Reds, il s’agissait d’un septième gain consécutif pour Cleveland.

Encarnacio­n a donné le ton en première manche en claquant un double d’un point. Il est revenu à la charge en fin de match, vidant les sentiers avec son 18e circuit de la saison.

Francisco Lindor, Jose Ramirez et Jason Kipnis ont également frappé la longue balle pour les Indians.

Du côté des Tigers, Niko Goodrum et James McCann ont produit chacun un point en quatrième manche à l’aide de simples.

Adam Plutko (4-1) a obtenu la victoire. En six manches de travail, le partant des Indians a alloué deux points et six coups sûrs, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises.

Matthew Boyd (4-6) a encaissé la défaite après avoir concédé six points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches.

Newspapers in French

Newspapers from Canada