Le Journal de Montreal

Ce serait la fin pour Kam Chancellor

-

AGENCE QMI | Le maraudeur des Seahawks de Seattle Kam Chancellor a rédigé quelques phrases, hier semblant indiquer la fin de sa carrière en raison d’une blessure au cou.

Dans son message sur le réseau social Twitter, Chancellor ne mentionne jamais le mot « retraite », mais l’ensemble de ses propos laissent croire qu’il ne jouera plus jamais au football. Étant donné qu’il n’aurait pas reçu l’autorisati­on médicale pour jouer à nouveau, il aura droit à une somme garantie de 6,2 M $ cette année et à un montant de 5,2 M $ en 2019, selon son salaire de base.

« J’ai joué indépendam­ment d’une multitude de blessures, mais celle-ci, je ne peux l’ignorer, a indiqué Chancellor. Quand les médecins n’ont dit ce qui se passait en novembre, je pouvais sentir mon coeur dans mon estomac. La raideur dans mon cou et les radiograph­ies que j’ai vues m’ont amené au plus bas, puisque le football est l’unique chose que je connais, à l’exception de Dieu. De se retirer du sport par choix est une chose, de se retirer du sport dû aux chances de paralysies en est une autre. »

L’athlète de 30 ans a été blessé en novembre dans un affronteme­nt contre les Cardinals de l’Arizona et a raté le reste de la saison des siens.

Reconnu pour la rudesse de ses plaqués, Chancellor avait signé un contrat de 36 millions $ pour trois ans à l’été 2017.

Newspapers in French

Newspapers from Canada