Le Journal de Montreal

Webb Simpson en tête après 18 trous

-

AGENCE QMI | L’Américain Webb Simpson a remis une carte de 61, soit neuf coups sous la normale, pour prendre la tête durant la ronde initiale du tournoi A Military Tribute at the Greenbrier, hier, à White Sulphur Springs, en Virginie-Occidental­e.

Simpson a réalisé trois oiselets lors du neuf d’aller et a encore mieux fait sur le retour avec un aigle et quatre oiselets.

Le meneur est pourchassé par le Sud-Coréen Whee Kim, qui a joué 62 (-8) et par le Chilien Joaquin Niemann, qui lui a terminé sa journée avec une carte de 63 (-7).

Le meilleur Canadien a été Corey Conners avec une performanc­e de 67 (-3). Il se retrouve au 24e rang avec 19 adversaire­s.

Ses compatriot­es Ben Silverman et David Hearn le suivent avec des cartes de 68 (-2), tandis que Mackenzie Hughes a joué 69 (-1). Silverman et Hearn sont à égalité au 44e rang. Hughes est 64e.

BRITTANY MARCHAND À DEUX COUPS DE LA TÊTE

La Canadienne Brittany Marchand a pris le troisième rang provisoire hier, après une ronde à la Classique Thornberry Creek présentée à Oneida, au Wisconsin.

La joueuse de 26 ans a remis une carte de 64, huit coups sous la normale. Elle partage la troisième place avec l’Américaine Megan Khang.

La native d’Orangevill­e, en Ontario, a surtout brillé sur la première portion du parcours, au cours duquel elle a réussi six oiselets. Elle a retranché deux autres coups à la normale sur les neuf derniers trous.

L’Australien­ne Katherine Kirk (-10) occupe présenteme­nt le premier rang. Elle a grimpé au sommet en réussissan­t notamment quatre oiselets.

Brooke M. Henderson (-7) n’est pour sa part qu’à trois coups de la tête.

Newspapers in French

Newspapers from Canada