Le Journal de Montreal

Elle meurt dans les bras de sa mère après avoir pris une pilule

-

AGENCE QMI | « Je sens que je vais mourir. » Ce sont les derniers mots qu’a prononcés Shakira Pellow quelques heures avant de rendre l’âme dans les bras de sa mère, samedi, rapporte le CornwallLi­ve.

L’adolescent­e de 15 ans, qui allait bientôt en avoir 16, a avalé une pilule, qu’elle croyait être de l’ecstasy.

C’est avec ses deux amis, dans un parc de Camborne en Grande-Bretagne, que la jeune fille a ingéré la substance inconnue pour le moment, mais qui est testée par les autorités.

Les deux autres jeunes, une fille et un garçon du même âge, qui ont consommé la même chose, ont également été hospitalis­és, mais leur vie n’est plus en danger, rapporte la BBC.

« Elle est morte dans les bras de sa mère, avec nous à ses côtés », a fait savoir la famille dans un communiqué émis lundi.

TROIS ARRÊTS CARDIAQUES

La famille a déclaré avoir le coeur brisé. « C’était une fille dynamique, joyeuse, qui avait toute la vie devant elle. »

Shakira Pellow était fébrile à l’idée d’aller rencontrer des amis dans un parc, vendredi soir. Peu de temps après son arrivée, elle s’est effondrée et a été emmenée à l’hôpital.

Elle a subi deux arrêts cardiaques pendant son transport vers l’hôpital, où elle a été placée dans un coma artificiel.

« Pour nous, pour sa famille, ç’a été la nuit la plus longue de toute notre vie. »

L’adolescent­e est restée dans un état stable quelques heures, mais sa condition s’est ensuite détériorée lorsque ses organes ont commencé à faiblir.

« Après un troisième arrêt cardiaque et 13 minutes de réanimatio­n, il n’y avait plus rien à faire. Malheureus­ement notre magnifique bébé, soeur et tante, était parti », ajoutent les proches.

 ?? PHOTO TIRÉE DE FACEBOOK ?? Shakira Pellow était seulement âgée de 15 ans.
PHOTO TIRÉE DE FACEBOOK Shakira Pellow était seulement âgée de 15 ans.

Newspapers in French

Newspapers from Canada