Le Journal de Montreal

De la frime selon Pascal

- MATHIEU BOULAY

Quelques minutes après la confirmati­on qu’il montera sur le ring la semaine prochaine, Jean Pascal a réagi comme lui seul sait le faire.

« À mon avis, c’est juste de la frime cette histoire de permis, a mentionné Pascal au représenta­nt du Journal de Montréal. Bossé a essayé de se sortir de ce combat parce qu’il a la chienne, mais la régie ne l’a pas cru.

Maintenant, il sait qu’il ne pourra pas s’en sauver le 20 juillet à la Place Bell. Même habillé en pompier, il va trouver qu’il fait chaud. »

Pascal est bien conscient qu’il a tout à perdre dans ce duel. Une défaite contre Bossé serait néfaste pour la suite de sa carrière. Par contre, s’il livre une performanc­e comme celle de décembre dernier contre Ahmed Elbiali, il ne laisserait aucun doute dans la tête des amateurs.

À la lumière du dernier événement au Beach Club de Pointe-Calumet, Pascal semble allumé par ce duel. C’est dans ce type de situation qu’il est au sommet de son art.

MICHEL RESPIRE MIEUX

Pour sa part, le promoteur Yvon Michel a poussé un soupir de soulagemen­t après l’annonce de l’octroi du permis à Bossé.

« Ce qui était en cause ici, c’était strictemen­t un questionne­ment sur l’entourage de Steve, et il a été bien démontré que ce dernier n’avait absolument rien à se reprocher et qu’il se qualifiait pour son renouvelle­ment de permis, a affirmé Michel par voie de communiqué.

Je remercie les régisseurs de la RACJ qui ont été prompts à rendre leur décision. On aura un excellent gala avec le duel Pascal-Bossé et les combats de Marie-Ève Dicaire et Yoni Sherbatov, entre autres. On va maintenant pouvoir se consacrer totalement sur la promotion positive de cet événement de boxe estival. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada