Le Journal de Montreal

Week-end à oublier à Boston

Les Blue Jays essuient un 3e revers face aux Red Sox

-

AGENCE QMI | Moins de 24 heures après avoir permis aux Red Sox de Boston de l’emporter grâce à un grand chelem, en 10e manche, Xander Bogaerts a catapulté une autre balle de l’autre côté de la clôture, dès la première manche, ouvrant la voie à un gain de 5 à 2 des siens sur les Blue Jays de Toronto, hier au Fenway Park.

Après la claque en solo de Bogaerts aux dépens de Marcus Stroman, les favoris de la foule ont ajouté un point sur le simple de Brock Holt dès le premier tour au bâton.

Les Torontois ont nivelé la marque en troisième grâce au circuit de deux points de Teoscar Hernandez. Randal Grichuk l’a devancé à la plaque après avoir atteint les sentiers sur un double.

Les Bostoniens ont repris les commandes de la rencontre en cinquième. Jackie Bradley fils a d’abord poussé Sandy Leon au marbre grâce à un double avant de croiser la plaque sur le roulant à l’arrêt-court de Bogaerts.

Holt a produit son deuxième point du match en sixième quand son simple a permis à Steve Pearce de venir marquer.

Les Jays ont rempli les buts en huitième, mais Heath Hembree a éventé Dwight Smith fils sur trois lancers pour effacer la menace.

SEPTIÈME REVERS

Stroman a encaissé son septième revers de la saison après avoir octroyé quatre points, dont trois mérités, en cinq manches de travail. Il a alloué cinq coups sûrs et une passe gratuite, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises.

PILLAR BLESSÉ

Par ailleurs, les Blue Jays ont inscrit le nom de Kevin Pillar sur la liste des blessés de 10 jours, a annoncé l’équipe.

Lourdes Gurriel fils est aussi sur la touche en raison d’une blessure à la tête. Son nom a été ajouté à la liste de sept jours consacrée aux victimes de commotions cérébrales.

Les deux joueurs ont subi une blessure samedi, dans un revers de 6-2 contre les Red Sox, à Boston. Pillar a quitté la rencontre en troisième manche après avoir été touché à la clavicule en plongeant pour attraper un ballon de Brock Holt. Gurriel fils est quant à lui entré en collision avec le lanceur Eduardo Rodriguez au premier coussin. Il a terminé le match.

 ?? PHOTO AFP ?? Sandy Leon, des Red Sox, croise le marbre en cinquième manche devant le receveur des Jays, Russell Martin.
PHOTO AFP Sandy Leon, des Red Sox, croise le marbre en cinquième manche devant le receveur des Jays, Russell Martin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada