Le Journal de Montreal

Victoire pour la LNH

-

Donc, la juge Susan Richard Nelson a tranché.

Les joueurs de la Ligue nationale qui voulaient déposer un recours collectif contre les propriétai­res de la Ligue nationale de hockey ne pourront le faire.

La juge stipule qu’on n’a pas réussi à démontrer clairement que les équipes de la Ligue n’avaient pas pris les mesures qui s’imposent dans le dossier des commotions cérébrales.

Évidemment, il s’agit d’une importante victoire pour les propriétai­res et surtout pour Bill Daly qui a mené ce dossier avec beaucoup de doigté.

Quelles sont maintenant les alternativ­es pour les joueurs de la LNH, aux prises avec des ennuis de santé, causés disent-ils par les commotions cérébrales ?

Intenter, individuel­lement, des actions contre les propriétai­res et la LNH.

DANS LE CALEPIN

Ilya Kovalchuk a choisi les Kings de Los Angeles en raison de la présence de Drew Doughty, de Anze Kopitar, de Jeff Carter et de Jonathan Quick. On peut difficilem­ent contester son analyse. Cependant, dans une ligue où l’on mise de plus en plus sur la jeunesse et surtout sur la rapidité, les Kings ne suivent sûrement pas cette tendance et ça pourrait leur jouer un vilain tour…

L’Impact gagne de plus en plus de partisans alors que les Alouettes chassent de plus en plus les partisans…

Au fait, quelle est présenteme­nt l’équipe la plus productive à Montréal ? Si vous allez au stade Saputo, vous aurez l’occasion de la voir à l’oeuvre… Bravo les Bleus, quelle victoire au championna­t du monde de soccer. Chapeau à la Croatie, avec une population de 4,1 millions d’habitants, pour avoir fourni des performanc­es si enlevantes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada