Le Journal de Montreal

Nouveau vélo adapté pour une Saguenéenn­e

Handicapée, elle s’est fait voler son moyen de transport

-

SAGUENAY | (Agence QMI) La population se mobilise pour aider une citoyenne de Saguenay vivant avec un handicap physique après qu’on lui eut dérobé son vélo adapté la semaine dernière.

Jeudi dernier, Nadia Pelletier s’est fait voler son vélo adapté qui était rangé dans le mini-entrepôt de sa résidence du secteur Kénogami dans l’arrondisse­ment de Jonquière.

Des bénévoles de la Caserne des jouets de Chicoutimi-Nord ont décidé de se mobiliser pour lui venir en aide, en organisant une campagne de financemen­t qui se tiendra mercredi prochain, le 25 juillet.

Les citoyens seront appelés à faire un don, dans le but que Nadia Pelletier puisse s’acheter un nouveau vélo adapté si elle ne retrouve pas le sien. Le vélo qu’elle s’est fait dérober a une valeur de plus de 3000 $.

Les bénévoles récolteron­t les dons à compter de 7 h sur le boulevard Harvey à Jonquière, en face de la station CKAJ, au coin des rues Bégin et du boulevard de l’Université du Québec à Chicoutimi, de même qu’à l’intersecti­on du boulevard Sainte-Geneviève et de la rue des Champs dans le secteur Chicoutimi-Nord.

PLEURS DE JOIE

« J’étais contente et j’ai pleuré, a confié Nadia Pelletier. C’est sûr que j’aimerais ravoir mon vélo, le mien, mais de me faire aider et d’avoir des sous pour en acheter un autre, ça fait du bien. »

Une entreprise, les Dépanneurs Maestro, a aussi été touchée par l’histoire de Nadia Pelletier.

L’entreprise va ajouter une somme d’argent au montant récolté dans la population afin d’aider cette dame à se procurer un nouveau vélo.

 ?? ?? NADIA PELLETIER Volée
NADIA PELLETIER Volée

Newspapers in French

Newspapers from Canada