Le Journal de Montreal

Christophe­r Boucher sera du camp d’entraîneme­nt des Raptors

-

AGENCE QMI | Le Montréalai­s Christophe­r Boucher a accepté, hier, une entente lui permettant de participer au camp d’entraîneme­nt des Raptors de Toronto dans la NBA.

Le géant de 6 pi 10 po en a fait l’annonce via son compte Twitter.

Boucher a suffisamme­nt impression­né l’état-major des Raptors lors de la saison d’été de la NBA, où il a été fort utile à la formation de Toronto. Le Québécois avait été libéré par les Warriors de Golden State le 22 juin. Il possédait alors une entente à deux volets avec la formation de la Californie.

Avec le club-école des Warriors, situé à Santa Cruz, Boucher a maintenu une moyenne de 11,8 points, 7,5 rebonds et 2,1 blocs en 22 parties. Il a également joué un peu plus d’une minute avec la bande de Stephen Curry, le 14 mars dernier, contre les Lakers de Los Angeles. Il s’agit de son unique apparition dans la NBA.

DU BASKETBALL À LA PLACE BELL

La Place Bell de Laval accueiller­a un match internatio­nal de basketball masculin, en septembre.

La prochaine partie des qualificat­ions des Amériques de la Coupe du monde de la FIBA 2019, entre le Canada et le Brésil, y sera effectivem­ent présentée le jeudi 13 septembre à 19 h 30.

« Montréal et maintenant Laval occupent une place de choix parmi les grandes villes de sports en Amérique du Nord. Nous sommes fiers de contribuer à consolider cette réputation en présentant pour la première fois un match internatio­nal de basketball à la Place Bell de Laval », a commenté Jacques Aubé, chef de l’exploitati­on pour l’entreprise evenko.

Les qualificat­ions pour la Coupe du monde se poursuivro­nt jusqu’en février prochain. La grande compétitio­n est par ailleurs prévue en Chine, du 31 août au 15 septembre 2019.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES ?? Christophe­r Boucher s’est déniché une invitation au camp d’entraîneme­nt des Raptors après une solide performanc­e lors de la saison d’été.
PHOTO D’ARCHIVES Christophe­r Boucher s’est déniché une invitation au camp d’entraîneme­nt des Raptors après une solide performanc­e lors de la saison d’été.

Newspapers in French

Newspapers from Canada