Le Journal de Montreal

Les Yankees résistent

Les Mets passent près de compléter leur remontée en 9e manche

-

AGENCE QMI | Avec une victoire de 7-6 sur leur voisin new-yorkais, les Yankees ont créé l’égalité 1-1 dans la série de trois parties les opposants aux Mets, hier au Yankee Stadium.

Les Bombardier­s du Bronx ont cependant eu besoin de tout leur petit « change » pour l’emporter. Menant 7-3 avant l’ultime manche, les frappeurs des Mets se sont mis à produire. L’artilleur Chasen Shereve a finalement réussi à soutirer le dernier retrait du match et ainsi obtenir son premier sauvetage de la saison.

La victoire est allée à la fiche de Sonny Gray (7-7) qui a oeuvré pendant cinq manches et un tiers, permettant trois points, dont deux mérités, trois passes gratuites et retirant six frappeurs sur des prises.

En attaque, Miguel Andujar s’est distingué avec trois points marqués et un point produit. Pour sa part, Aaron Judge a étiré les bras pour une 26e fois cette saison.

Chez les Mets, le lanceur Steven Matz (4-8) a hérité de la défaite. Il a lancé pendant cinq manches, donnant cinq points en neuf coups sûrs. Le voltigeur Michael Conforto a frappé un circuit dans cette cause perdante.

Le vainqueur de la série sera connu aujourd’hui dans l’ultime affronteme­nt.

DUEL FLORIDIEN À L’AVANTAGE DES MARLINS

À Tampa Bay, les Marlins de Miami ont su contenir la tentative de remontée des Rays et l’ont emporté par la marque de 3-2, hier au Tropicana Field.

Ji-Man Choi a donné la frousse aux visiteurs en frappant un circuit en solo en fin de neuvième, mais ses coéquipier­s ne sont pas parvenus à créer l’égalité. Les Marlins ont ainsi gagné un quatrième match de suite.

Martin Prado a permis aux vainqueurs de s’inscrire à la marque en poussant Justin Bour au marbre à l’aide d’un double en quatrième. Pendant le même tour au bâton, Miguel Rojas a produit un point sur un roulant à l’avant-champ.

Cameron Maybin a pour sa part propulsé la balle dans les gradins en septième.

Pablo Lopez (2-1) a été crédité de la victoire. Il a accordé un point et trois coups sûrs en six manches.

 ?? PHOTO AFP ?? Didi Gregorius pointe l’abri des siens après avoir frappé un triple, bon pour un point en quatrième manche. La frappe de Gregorius portait le pointage 1 à 1 à ce moment.
PHOTO AFP Didi Gregorius pointe l’abri des siens après avoir frappé un triple, bon pour un point en quatrième manche. La frappe de Gregorius portait le pointage 1 à 1 à ce moment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada