Le Journal de Montreal

Josh Gordon ne sera pas au camp des Browns

-

AGENCE QMI | Le talentueux receveur de passes Josh Gordon a annoncé hier qu’il ne sera pas présent au camp d’entraîneme­nt des Browns de Cleveland afin de poursuivre son plan pour retrouver sa santé physique et mentale.

« Je m’adresse à vous pour vous faire savoir que je ne serai pas au camp d’entraîneme­nt, a écrit Gordon dans une lettre publiée notamment sur son compte Twitter. Soyez rassurés, cette absence est prévue dans mon plan de traitement­s.

« Tout comme vous, je suis excité par cette nouvelle saison et j’ai l’intention d’être prêt pour aider mes coéquipier­s à amener une équipe gagnante aux partisans bientôt. »

Les Browns ont réagi par voie de communiqué, indiquant qu’ils appuyaient Gordon « pendant qu’il reçoit les soins nécessaire­s pour maintenir sa progressio­n. » La formation a également indiqué que son nom allait être placé sur la liste des absents en raison de maladies non liées au football.

Gordon a connu sa meilleure saison en 2013, lorsqu’il avait capté 87 passes pour 1646 verges et neuf touchés. Il a ensuite enchaîné les suspension­s pour avoir contrevenu à la politique d’abus de substance de la NFL, ne jouant que cinq matchs en 2014 et aucun dans les deux saisons suivantes.

Le camp des Browns s’amorcera jeudi.

ANDREW LUCK EST À 100 %

Le quart-arrière des Colts d’Indianapol­is, Andrew Luck, entamera le camp d’entraîneme­nt des siens sans limitation.

C’est le directeur général de la formation de l’Indiana, Chris Ballard, qui a annoncé la nouvelle lors d’une entrevue à la station de radio « 1070 The Fan » d’Indianapol­is.

Luck a raté l’ensemble de la dernière saison en raison d’une opération à l’épaule qu’il a subie au début de l’année 2017.

Interrogé sur le bras de son pivot, Ballard a déclaré « qu’il lançait le ballon vraiment bien ». Luck avait lui-même déclaré ne ressentir aucune douleur lorsqu’il effectuait des relais pendant le mini-camp des siens.

Le camp d’entraîneme­nt des Colts débutera officielle­ment mercredi.

L’athlète de 28 ans a été sélectionn­é au tout premier rang du repêchage de la NFL en 2012.

Depuis, il a récolté 19 078 verges de gains et 132 passes de touché en 70 parties étalées sur cinq saisons.

MALCOLM MITCHELL ÉCHANGÉ ?

Il semblerait que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre tenteraien­t de trouver un partenaire afin d’échanger le receveur de passe Malcolm Mitchell.

C’est ce que rapportait le réseau NFL Network, hier.

Mitchell a raté l’ensemble de la saison 2017 en raison d’une blessure au genou qui a nécessité une opération.

À sa saison recrue, le choix de quatrième ronde en 2016 avait impression­né avec 32 réceptions pour 401 verges de gains et quatre touchés en 14 parties.

Il avait également été l’un des acteurs clés de la remontée de la Nouvelle-Angleterre sur les Falcons d’Atlanta lors du Super Bowl LI. Mitchell avait attrapé six ballons pour 70 verges de gains.

Cette nouvelle peut sembler étonnante, surtout que le receveur de passes Julian Edelman est suspendu pour les quatre premières rencontres de la prochaine saison, mais considéran­t l’historique de Bill Belichick, les décisions non convention­nelles sont la norme chez les Patriots.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES USA TODAY ?? Josh Gordon ratera le début du camp d’entraîneme­nt des Browns afin de se concentrer sur sa santé mentale et physique.
PHOTO D’ARCHIVES USA TODAY Josh Gordon ratera le début du camp d’entraîneme­nt des Browns afin de se concentrer sur sa santé mentale et physique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada