Le Journal de Montreal

Jerome Messam libéré par les Roughrider­s

-

AGENCE QMI | Les Roughrider­s de la Saskatchew­an ont libéré le porteur de ballon Jerome Messam en raison d’une accusation de voyeurisme dont il fait l’objet, a annoncé l’équipe hier. L’incident se serait produit en novembre 2016.

« La ligue canadienne de football [LCF] est au courant du fait que Jerome Messam a été accusé de voyeurisme, une offense au Code criminel, a indiqué la LCF par voie de communiqué. Le commissair­e Randy Ambrosie a indiqué à toutes les équipes n’allaient pas entériner un contrat pour Messam si une équipe tentait de s’entendre avec lui. »

Messam s’est de nouveau joint aux Roughrider­s en tant que joueur autonome en février. Il avait porté les couleurs de l’équipe de la Saskatchew­an en 2014 et en 2015.

Le porteur de ballon n’avait amassé que 205 verges en 52 courses et aucun touché en six parties cette saison.

CARTER DE RETOUR À L’ATTAQUE

Par ailleurs, Duron Carter pourrait bien revenir sur l’unité offensive des Riders cette semaine. Selon le réseau TSN, l’entraîneur-chef Chris Jones aurait choisi de l’utiliser à sa position naturelle, soit celle de receveur éloigné.

Depuis le début de la présente saison, Carter évolue comme demi de coin en raison des nombreuses blessures subies par les joueurs évoluant à cette position.

Newspapers in French

Newspapers from Canada