Le Journal de Montreal

Les Red Sox sur un nuage

Ils signent une troisième victoire de suite contre les Yankees au Fenway Park

-

AGENCE QMI | Les Red Sox de Boston ont infligé un troisième revers consécutif aux Yankees de New York, hier après-midi au Fenway Park, en l’emportant par la marque de 4 à 1.

Après s’être butés à Rick Porcello la veille, les Bombardier­s du Bronx ont frappé du vent contre Nathan Eovaldi (5-4).

À son deuxième départ dans l’uniforme bostonien, Eovaldi s’est montré avare sur le monticule, ne permettant qu’à quatre frappeurs d’atteindre les sentiers en huit manches de travail. Il a accordé trois coups sûrs et un but sur balles tout en éventant quatre rivaux.

Il a eu l’appui de ses coéquipier­s dès la première manche alors que Mitch Moreland a frappé un circuit de deux points aux dépens du lanceur recrue Chance Adams (0-1).

Adams, qui en était à son premier départ dans le baseball majeur, a oeuvré pendant cinq manches. Il a alloué trois points sur trois coups sûrs et un but sur balles. J.D. Martinez a catapulté un de ses tirs par-dessus la clôture.

En septième, Sandy Leon a donné un coussin supplément­aire à Eovaldi grâce à un double qui a poussé Eduardo Nunez à la plaque.

Le releveur numéro 1 des Red Sox Craig Kimbrel a bien failli tout gâcher en neuvième. Après avoir éventé les deux premiers frappeurs, il a accordé des doubles successifs à Giancarlo Stanton et Didi Gregorius, ce qui a permis à Stanton de marquer. Il a ensuite octroyé des buts sur balles à Aaron Hicks et Gleyber Torres avant de retirer Greg Bird sur un ballon au champ centre.

Les Yankees tenteront d’éviter le balayage aujourd’hui en envoyant Masahiro Tanaka (9-2) sur la butte. David Price (11-9) sera le partant des Red Sox.

KINSLER BLESSÉ

Les Red Sox ont toutefois reçu une moins bonne nouvelle en provenance de l’infirmerie, hier.

Le deuxième but Ian Kinsler sur la liste des blessés pour 10 jours en raison de raideurs à la jambe gauche, selon le réseau NESN.

Kinsler a quitté prématurém­ent le terrain du Fenway Park durant le match de vendredi contre les Yankees de New York.

 ?? PHOTO AFP ?? J. D. Martinez pointe le ciel après avoir croisé le marbre à la suite d’un coup de circuit en solo, en quatrième manche. La frappe de Martinez portait la marque à 3 à 0.
PHOTO AFP J. D. Martinez pointe le ciel après avoir croisé le marbre à la suite d’un coup de circuit en solo, en quatrième manche. La frappe de Martinez portait la marque à 3 à 0.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada