Le Journal de Montreal

Une 7e manche qui fait mal

Joe Biagini cafouille et les Jays s’inclinent 6 à 3 contre à Seattle

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto ont concédé trois points en septième manche et se sont inclinés par la marque de 6 à 3 devant les Mariners, hier, à Seattle.

La troupe de John Gibbons a ainsi raté sa chance de balayer l’équipe de l’Ouest de l’Américaine après avoir remporté ses trois premiers matchs au Safeco Field.

Joe Biagini (1-6) était au monticule pour les Jays lors de la manche fatidique. Il a notamment accordé un circuit de deux points à Nelson Cruz et une claque en solo à Kyle Seager, sa deuxième de la rencontre.

Biagini n’avait forcé qu’un retrait en septième quand il a été remplacé par Jake Petricka. Ce dernier a ensuite permis aux visiteurs de s’en sortir en passant dans la mitaine Ryon Healy et Chris Herrmann.

REMONTÉE GÂCHÉE

En début de manche, l’attaque des Jays s’était pourtant réveillée en créant l’égalité 3 à 3 à l’aide d’une longue balle d’Aledmys Diaz, sa 14e de la saison, alors que Yangervis Solarte était sur les sentiers.

Diaz a connu un excellent match dans le rectangle des frappeurs, lui qui a obtenu trois coups sûrs en quatre présences au bâton.

Le receveur Luke Maile avait permis aux Torontois de s’inscrire au tableau en cinquième en poussant Diaz au marbre à l’aide d’un simple.

Contrairem­ent à Seager, Cruz n’a obtenu qu’un circuit dans le match. Le frappeur de choix a toutefois produit les deux autres points des siens. En troisième, il a permis à Andrew Romine et à Denard Span de marquer sur un simple.

La victoire est allée à la fiche de Zach Duke (4-4), qui n’a été utilisé que pendant un tiers de manche.

Après une séquence de 10 parties disputées à l’extérieur, les Jays seront de retour à Toronto demain pour y affronter les Red Sox de Boston.

 ?? PHOTO AFP ?? Nelson Cruz, des Mariners, a claqué un circuit de deux points en septième manche aux dépens du lanceur Joe Biagini, des Jays.
PHOTO AFP Nelson Cruz, des Mariners, a claqué un circuit de deux points en septième manche aux dépens du lanceur Joe Biagini, des Jays.

Newspapers in French

Newspapers from Canada