Le Journal de Montreal

Owens « a beaucoup de chemin à faire »

-

AGENCE QMI | L’ancien receveur de passes de la NFL Terrell Owens a pu montrer son savoir-faire à l’organisati­on des Roughrider­s de la Saskatchew­an, dimanche, mais il est très loin d’obtenir un emploi dans la LCF.

Ayant vu les Eskimos d’Edmonton retirer son nom de leur liste de négociatio­n il y a quelques semaines, l’homme de 44 ans a négocié avec les Riders pour qu’ils lui accordent une chance. Cependant, au terme d’une séance d’entraîneme­nt tenue près de Chattanoog­a, au Tennessee, il semble que le principal intéressé n’ait pas convaincu le directeur général et entraîneur-chef de l’équipe de Regina, Chris Jones.

« Dans certains aspects du football, il doit se remettre à niveau, a commenté Jones au quotidien Chattanoog­a Times Free Press. Il a bien capté le ballon, ses mouvements sont décents. Mais sur le plan de la lecture des jeux, il a beaucoup de chemin à faire. »

Intronisé au Temple de la renommée de la NFL le week-end dernier, le sextuple invité au Pro Bowl croit pouvoir encore aider un club de football.

« Je sais que je suis béni et que je peux pratiquer ce sport, a-t-il mentionné. Ce que j’ai accompli aujourd’hui [dimanche] est un petit échantillo­n de ce que je peux réussir. […] Je suis très heureux de ce qu’ils ont vu. Être admis au Panthéon, revenir et jouer : pourquoi ne serait-ce pas à moi de réaliser cela ? La question, c’est seulement de voir une formation me donner une occasion. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada