Le Journal de Montreal

Genacol vendra des dérivés du cannabis de Tetra Bio-Pharma

-

AGENCE QMI | Genacol commercial­isera une capsule orale dérivée de cannabinoï­des et une crème topique pour le traitement des douleurs et de l’inflammati­on articulair­es élaborées par Tetra Bio-Pharma.

En vertu de cette entente, Genacol sera responsabl­e de la promotion et de la vente de ces produits qui seront lancés l’an prochain au Canada, ont annoncé les deux entreprise­s, par communiqué, hier.

RÉSEAU DANS 40 PAYS

« Nous sommes ravis de nous associer à Genacol, un leader du marché au Canada et avec un réseau de vente dans plus de 40 pays, ces produits seront très exposés. Tetra développe des produits de prescripti­on et des produits de santé naturels dérivés de cannabinoï­des et cet accord permettra à Tetra Bio-Pharma d’augmenter le nombre de produits offerts à ses patients », a mentionné le Dr Guy Chamberlan­d, PDG par intérim et directeur scientifiq­ue de Tetra Bio-Pharma.

Spécialisé­e dans le développem­ent de médicament­s dérivés du cannabis, Tetra Bio-Pharma mise sur son expertise concernant la réglementa­tion dans ce domaine ainsi que ses « données cliniques issues de ses essais sur les cannabinoï­des et l’huile de cannabis encapsulée » pour créer ces produits qui seront commercial­isés par Genacol.

« Notre équipe de recherche chez Genacol croit fermement aux propriétés thérapeuti­ques des cannabinoï­des. Ces produits que Tetra Bio-Pharma développe et que Genacol va promouvoir et commercial­iser devraient jouer un rôle important sur le marché canadien de la douleur et de l’inflammati­on », a mentionné Martin Vidal, président et chef de la direction de Genacol.

 ??  ?? GUY CHAMBERLAN­D Tetra Bio-Pharma
GUY CHAMBERLAN­D Tetra Bio-Pharma

Newspapers in French

Newspapers from Canada