Le Journal de Montreal

Deux employées d’une salle de nouvelles en viennent aux coups

Une chroniqueu­se aurait subi une fracture du crâne et une perforatio­n du tympan

-

AGENCE QMI | Les tensions dans une salle de nouvelles américaine de la station WSAZ-TV, une chaîne locale de Virginie-Occidental­e, ont fait éclater une violente dispute entre deux employées, le 26 août dernier, selon des médias américains.

La présentatr­ice météo Chelsea Ambriz, âgée de 26 ans, aurait fracturé le crâne et défoncé le tympan de sa collègue, la chef d’antenne Erica Bivens, en la poussant lors d’une bataille dans un bar.

TENTATIVE DE SÉDUCTION

La chef d’antenne se trouvait dans l’établissem­ent avec son mari Donald lorsqu’ils sont tombés sur Ambriz. La jeune présentatr­ice météo se serait mise à flirter avec le mari de sa collègue. Selon un rapport policier obtenu par un média local, le conjoint aurait vite rabroué la collègue de sa femme avant de rejoindre sa conjointe pour lui rapporter l’événement.

Erica Bivens a ensuite affronté Ambriz, qui aurait été prise d’un accès de colère et aurait sauté sur la journalist­e plus expériment­ée, l’entraînant dans sa chute. La relation entre les deux dames était, semble-t-il, déjà tendue au travail.

PROBLÈMES PASSÉS

Un rapport de police mentionne que Erica Bivens a indiqué que sa collègue avait déjà été agressive envers elle. Elle et son mari ne s’étaient pas offusqués de cela, jusqu’à ce que Chelsea tente de séduire Donald ce soir-là. Après l’altercatio­n, la chef d’antenne a été dépêchée à l’hôpital, selon ftvlive.com

UN AN DE PRISON

Des accusation­s de voies de fait ont été déposées contre Chelsea Ambriz qui doit se présenter devant un juge le 21 septembre prochain.

Si elle est déclarée coupable, elle pourrait faire jusqu’à un an de prison. Toujours selon ftvlive.com, son employeur l’aurait aussi suspendue. -Avec la collaborat­ion de Laurence Houde-Roy

 ?? PHOTO TIRÉE DE TWITTER ?? Chelsea Ambriz (à droite) aurait agressé sa collègue Erica Bivens (à gauche) dans un bar.
PHOTO TIRÉE DE TWITTER Chelsea Ambriz (à droite) aurait agressé sa collègue Erica Bivens (à gauche) dans un bar.

Newspapers in French

Newspapers from Canada