Le Journal de Montreal

PLUSIEURS CONDAMNATI­ONS

-

12 DÉCEMBRE 2011 RACJ

Suspension d’un jour du permis du bar La compagnie « n’a pas pris les mesures appropriée­s pour empêcher la présence de mineurs dans son établissem­ent, puisqu’une jeune mineure a réussi à se faufiler à l’intérieur, par l’escalier de l’entrée ».

14 JUILLET 2014 RACJ

Suspension de trois jours du permis du bar « Malgré les mesures de contrôle additionne­lles mises en place par M. Laroche, une personne mineure a réussi à entrer dans le bar le 12 décembre 2011, une autre le 25 août 2012 et une troisième le 6 juillet 2013. »

27 JUIN 2017 CNESST

Le bar se fait épingler pour ne pas avoir réalisé un « exercice d’équité salariale » tel qu’exigé pour les entreprise­s de plus de 10 employés. « La Commission exige que l’employeur [...] détermine les ajustement­s salariaux nécessaire­s afin d’accorder, pour un travail équivalent, la même rémunérati­on. »

12 FÉVRIER 2018 RACJ

Suspension de six jours du permis du bar. La sanction est doublée « en prenant en considérat­ion l’historique problémati­que de l’exploitati­on ». « Deux mineurs ont été intercepté­s à l’établissem­ent de la titulaire le 6 avril 2015. [...] Un des mineurs a pu consommer des boissons alcoolique­s sans qu’aucune vérificati­on soit effectuée à son égard. »

AUTRE INFRACTION

Le 2 octobre 2017, la RACJ a fait parvenir au bar un « avis au titulaire » pour une liste de prix non affichée, une publicité annonçant la consommati­on gratuite de boissons alcoolisée­s et des publicités incitant à la consommati­on non responsabl­e, à savoir le jeu de beer pong.

Newspapers in French

Newspapers from Canada