Le Journal de Montreal

Tellez épate dans la défaite

La recrue frappe son premier circuit de la saison dans un revers de 9 à 8

-

AGENCE QMI | Le jeune Rowdy Tellez a continué d’épater la galerie, frappant son premier circuit dans le baseball majeur, mais les Blue Jays ont perdu par le pointage de 9 à 8 contre les Indians de Cleveland, hier à Toronto.

Les visiteurs ont explosé avec sept points en début de cinquième manche. Le partant des Blue Jays Sean Reid-Foley (1-3) a ainsi cédé sa place après quatre manches et deux tiers, encaissant la défaite après avoir alloué six points mérités.

Malgré le revers, Tellez a continué de faire rêver les partisans de Toronto. En plus de son circuit en cinquième manche, il a réussi un simple plus tard dans la rencontre pour porter sa moyenne au bâton à ,571 (8 en 14) depuis ses débuts dans les grandes ligues.

DEUX CIRCUITS DE GRICHUK

Randal Grichuk a aussi donné l’occasion d’applaudir aux 35 000 amateurs rassemblés au Rogers Centre, y allant de deux longues balles dans cette partie, ses 20e et 21e de la saison.

Étonnammen­t, les Jays n’ont pu l’emporter même s’ils ont frappé un total de 18 coups sûrs.

Aledmys Diaz a notamment frappé quatre fois en lieu sûr en cinq présences au bâton, récoltant deux points produits. La formation torontoise a toutefois manqué d’opportunis­me à plusieurs occasions.

UN 26e SAUVETAGE POUR ALLEN

Ayant entamé le match au monticule pour les Indians, Adam Plutko a permis cinq points en quatre manches et deux tiers. Utilisé en relève, Josh Tomlin (1-5) a été crédité de la victoire tandis que Cody Allen a réalisé son 26e sauvetage de la campagne.

Encore une fois, le Québécois Russell Martin a été laissé de côté lors de cette partie. Le jeune Danny Jansen a plutôt été employé derrière le marbre. Martin n’a pas joué depuis le 3 septembre. Les Blue Jays affrontent à nouveau les Indians, ce dimanche après-midi, à Toronto.

 ?? PHOTO AFP ?? Jose Ramirez a marqué ce qui s’est avéré le point de la victoire en sixième manche, à la suite d’un mauvais lancer de Mark Leiter Jr.
PHOTO AFP Jose Ramirez a marqué ce qui s’est avéré le point de la victoire en sixième manche, à la suite d’un mauvais lancer de Mark Leiter Jr.

Newspapers in French

Newspapers from Canada