Le Journal de Montreal

Les Blue Jays reviennent de l’arrière face aux Yankees

Grâce à un gain de 3 à 2, Toronto remporte sa série de trois matchs dans le Bronx

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto ont outrepassé un mauvais départ, effaçant un déficit de deux points pour finalement vaincre les Yankees au compte de 3 à 2, hier à New York.

Une poussée de deux points en début de huitième manche a donné l’avance pour de bon aux visiteurs. Rowdy Tellez (simple) et Randal Grichuk (double) ont été à l’origine de ces deux points. En 10 matchs cette saison, Tellez montre une excellente moyenne au bâton de ,407.

Après avoir subi une douloureus­e défaite de 11 à 0, les Blue Jays ont signé deux courtes victoires par un point pour remporter cette série de trois rencontres.

LES LANCEURS TIENNENT BON

Après avoir concédé un circuit à Andrew McCutchen et un ballon-sacrifice à Didi Gregorius dès l’engagement initial, le partant des Blue Jays Thomas Pannone s’est ressaisi. Au total, il a permis deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches au monticule.

En relève, Mark Leiter fils a conservé une mince avance d’un point, ne donnant qu’une frappe en lieu sûr en une manche.

Ken Giles a ensuite réussi un deuxième sauvetage en moins de 24 heures. Après avoir donné un coup sûr à Gregorius, il a effectué les deux derniers retraits du match sur des prises. Il a sauvegardé 22 avances cette saison.

Reese McGuire a produit l’autre point des Blue Jays avec un double lors du troisième tour au bâton. Il s’agissait d’un premier point produit pour le receveur en carrière, lui qui disputait une sixième partie cette saison.

La défaite est allée au dossier de Dellin Betances (4-6).

LUTTE

Les Blue Jays se rendront maintenant à Baltimore pour y amorcer une série de trois matchs contre les Orioles, aujourd’hui.

Impliqués dans une lutte avec les Athletics d’Oakland pour le premier rang parmi les équipes repêchées dans la Ligue américaine, les Bombardier­s du Bronx accueiller­ont pour leur part les Red Sox de Boston pour trois affronteme­nts, à compter de demain.

 ?? PHOTO AFP ?? Jonathan Davis, des Blue Jays, revient en vitesse au premier coussin en sixième manche du match contre les Yankees à New York.
PHOTO AFP Jonathan Davis, des Blue Jays, revient en vitesse au premier coussin en sixième manche du match contre les Yankees à New York.

Newspapers in French

Newspapers from Canada