Le Journal de Montreal

L’attaque des Alouettes confiée à Manziel

Le quart des Alouettes effectuera un retour au jeu vendredi contre Winnipeg

-

AGENCE QMI | Johnny Manziel sera le quart-arrière partant des Alouettes, vendredi à Winnipeg contre les Blue Bombers, a annoncé hier l’entraîneur-chef de l’équipe, Mike Sherman.

La nouvelle a été rapportée par le quotidien The Gazette.

Le pivot de 25 ans s’est entraîné avec les partants en attaque plus tôt dans la journée.

Manziel, qui n’a pas joué depuis qu’il a subi une commotion cérébrale contre le Rouge et Noir d’Ottawa le 11 août, a fait connaître sa frustratio­n jeudi dernier. Il avait notamment laissé entendre que la direction n’avait peut-être plus confiance en lui.

Son remplaçant, Antonio Pipkin, a bien fait en son absence en menant notamment les Oiseaux à des victoires contre les Argonauts de Toronto et le Rouge et Noir.

Il a toutefois connu des ennuis dans la défaite de 32 à 14 contre les Lions de la Colombie-Britanniqu­e, vendredi, n’amassant que 95 verges, en plus de voir quatre de ses passes intercepté­es.

Manziel, pour sa part, a complété 27 de ses 46 passes pour 272 verges de gains et quatre intercepti­ons avec les Alouettes.

Le quart-arrière Vernon Adams, qui se remet d’une blessure au pied, était pour sa part de retour à l’entraîneme­nt, selon le réseau TSN.

LA PORTE POUR CHRIS HARPER

Les Alouettes ont également annoncé avoir libéré le receveur de passes Chris Harper, tout en ajoutant le demi défensif Caleb Ham et le secondeur Jason Hall à leur équipe d’entraîneme­nt.

Harper a totalisé 62 verges et un touché en sept réceptions cette saison. Celui qui a tenté sa chance avec les Argonauts de Toronto le printemps dernier a aussi disputé 14 matchs dans la NFL avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les 49ers de San Francisco en 2015 et 2016.

Fils de l’ancien quart-arrière des Alouettes Tracy Ham, Caleb Ham avait signé un contrat avec les « Argos » l’hiver passé, mais il a été retranché au début mai.

Hall a subi le couperet chez les Seahawks de Seattle à la fin d’août, n’ayant pas joué un seul match préparatoi­re durant le camp d’entraîneme­nt.

 ??  ??
 ?? PHOTO PIERRE-PAUL POULIN ?? Johnny Manziel lors de la période d’échauffeme­nt vendredi face à la Colombie-Britanniqu­e, lui qui agissait comme réserviste.
PHOTO PIERRE-PAUL POULIN Johnny Manziel lors de la période d’échauffeme­nt vendredi face à la Colombie-Britanniqu­e, lui qui agissait comme réserviste.

Newspapers in French

Newspapers from Canada