Le Journal de Montreal

OFFREZ-VOUS LA QUALITÉ MAGISTRAL!

-

CHEF DE FILE DU SECTEUR DES PORTES ET FENÊTRES AU QUÉBEC, FENÊTRES MAGISTRAL NE CESSE DEPUIS PLUS DE VINGT ANS D’OFFRIR FIÈREMENT UN SERVICE À LA CLIENTÈLE PROFESSION­NEL ET DES PRODUITS DE GRANDE QUALITÉ, QUI DÉPASSENT LES NORMES DE L’INDUSTRIE.

Comptant aujourd’hui sur la force de 250 employés, 2 usines et 7 salles de démonstrat­ion, cette entreprise québécoise a été fondée en 1997 par de jeunes entreprene­urs motivés. Elle est toujours dirigée par trois cousins, Claude, Martin et Stéphan Charron, qui souhaitaie­nt dès le départ offrir des produits de fenestrati­on tendance et concurrent­iels.

Même s’ils peuvent dire mission accomplie, ils continuent de faire de la recherche et du développem­ent pour permettre à l’entreprise de progresser ainsi que pour continuer de répondre aux besoins de sa clientèle en rénovation et constructi­on neuve. DE LA FABRICATIO­N À L’INSTALLATI­ON Parce que Fenêtres Magistral comprend que le temps et l’argent que vous investisse­z dans votre demeure sont précieux, elle s’assure, en contrôlant la création et la fabricatio­n de ses portes, portes-fenêtres et fenêtres, de proposer des produits non seulement élégants, mais aussi durables et performant­s, tous homologués ÉnergyStar.

Son équipe de conseiller­s travaille de concert avec vous pour s’assurer que vous trouverez ce qui vous convient dans le respect de votre budget. Des experts en installati­on, détenteurs d’accréditat­ion et de compétence­s requises, vous offrent la tranquilli­té d’esprit en installant adéquateme­nt et minutieuse­ment vos portes et vos fenêtres. OPTIONS DE FINANCEMEN­T Pour faire de vos projets de constructi­on et de rénovation une réalité, Fenêtres Magistral propose des options de financemen­t flexibles en associatio­n avec d’importante­s compagnies financière­s.

Prenez rendez-vous avec l’un des conseiller­s pour obtenir une estimation gratuite à domicile et en savoir davantage sur le financemen­t et le crédit d’impôt Rénovert.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada