Le Journal de Montreal

Les Jays battus à coups de circuits

-

AGENCE QMI | Deux circuits des Rays de Tampa Bay en huitième manche ont mis le match hors de la portée des Blue Jays, qui se sont inclinés au compte de 5 à 2, hier à Toronto.

C.J. Cron, en solo, et Brandon Lowe, pour deux points, ont envoyé la balle dans les gradins. Ces deux longues balles donnaient cinq points d’avance aux visiteurs.

Le partant Blake Snell (21-5) a une fois de plus été à la hauteur en blanchissa­nt ses adversaire­s pendant six manches et deux tiers. Il a donné trois coups sûrs et deux buts sur balles, effectuant 11 retraits au bâton.

Les Jays n’ont été capables de s’inscrire au tableau qu’en fin de huitième manche, lorsque le releveur Andrew Kittredge s’est amené au monticule pour les Rays. Il a permis à Lourdes Gurriel fils et Aledmys Diaz de frapper des simples productifs.

Sergio Romo a toutefois complété le travail en fin de neuvième en enregistra­nt un 23e sauvetage cette année.

Entamant le match sur la butte pour les Jays, Ryan Borucki a alloué deux points, trois frappes en lieu sûr et quatre passes gratuites en sept manches. La défaite est allée au dossier de Joe Biagini (3-8).

Les Blue Jays reprendron­t l’action lundi en accueillan­t les Astros de Houston pour une série de trois duels, pendant que les Rays recevront la visite des Yankees de New York, à St. Petersburg.

Newspapers in French

Newspapers from Canada