Le Journal de Montreal

Le chanteur Renaud va mieux

-

WENN | Comment va Renaud ? Cette question, tous ses fans se la posent et les réponses, jusqu’ici, ont été contradict­oires.

Après de premières rumeurs, relayées par la presse, laissant entendre que le chanteur de Mistral Gagnant avait été interné de force par sa fille Lolita dans un centre de désintoxic­ation (et qu’il était « à peine conscient » et « luttait pour s’exprimer », d’après France Dimanche), son frère, David Séchan, a voulu rassurer. Non, Renaud n’est pas au plus mal, oui, il est entré en centre de sevrage, et non, personne ne l’y a forcé.

« Je lis tout et n’importe quoi sur internet. Ce qui est vrai, c’est que Renaud se soigne, qu’il est hospitalis­é pour un sevrage pendant un minimum de 12 jours et qu’il n’y a pas péril en la demeure. J’étais moi-même un peu inquiet quand il est entré à la clinique, mais les analyses sont bonnes. S’il avait une cirrhose du foie ou un cancer, ça se saurait », a expliqué David Séchan au Parisien.

DE SON PLEIN GRÉ

La preuve que ça pourrait aller plus mal ? C’est que le chanteur luimême a décidé de prendre du repos. « C’est Renaud qui y est allé de son plein gré et c’est ce qu’il avait de mieux à faire. Il a cédé à nouveau cet été à ses mauvais penchants, mais il n’est pas abandonné », a ajouté David Séchan.

Le projet d’album pour enfant n’est donc pas abandonné.

Newspapers in French

Newspapers from Canada