Le Journal de Montreal

Winston retrouve son poste

-

AGENCE QMI | Le quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay, Jameis Winston, amorcera le prochain match des siens, prévu le 14 octobre contre les Falcons d’Atlanta.

C’est ce qu’a confirmé l’entraîneur-chef Dirk Koetter aux médias, hier.

Ayant purgé une suspension de trois parties relativeme­nt à un incident à caractère sexuel, Winston a renoué avec la compétitio­n dimanche, en prenant la relève de Ryan Fitzpatric­k dans un revers de 48 à 10 contre les Bears de Chicago. Il a complété 16 de ses 20 passes pour des gains de 145 verges, un touché et deux intercepti­ons.

L’athlète de 24 ans a totalisé 3504 verges, 19 majeurs et 11 intercepti­ons en 2017.

O. J. HOWARD SUR LA TOUCHE

Par le fait même, l’ailier rapproché des Buccaneers O. J. Howard a subi une entorse ligamentai­re au genou gauche durant le match de dimanche contre les Bears et il ratera de deux à quatre semaines d’activités.

C’est ce qu’a indiqué le réseau ESPN, hier.

Le joueur de 23 ans a quitté le terrain au deuxième quart. En son absence, Cameron Brate a pris sa place et a totalisé 29 verges en trois attrapés, inscrivant l’unique majeur.

Howard a récolté 222 verges et un touché en 11 réceptions cette saison.

WATKINS QUITTE LE MATCH

Le receveur de passes des Chiefs de Kansas City Sammy Watkins a dû quitter la rencontre d’hier soir contre les Broncos de Denver en raison d’une blessure.

L’athlète de 25 ans a quitté le match au deuxième quart à cause d’une blessure qu’il a subie à une cuisse. Pendant ce duel, il n’avait réussi aucun attrapé, lui qui a été visé une seule fois.

 ?? PHOTO AFP ?? Jameis Winston a effectué un retour dimanche, contre les Bears à Chicago.
PHOTO AFP Jameis Winston a effectué un retour dimanche, contre les Bears à Chicago.

Newspapers in French

Newspapers from Canada