Le Journal de Montreal

Hall brille en Suisse

-

AGENCE QMI | L’attaquant Taylor Hall a inscrit un magnifique but en prolongati­on et les Devils du New Jersey ont battu le SC Bern, hier, en Suisse.

Le dernier récipienda­ire du trophée Hart dans la Ligue nationale du hockey est entré avec vitesse dans la zone du club européen, s’est débarrassé de son couvreur avec une belle feinte et a battu le gardien avec un tir précis dans la partie supérieure.

« Il y avait vraiment une belle atmosphère ici à Berne, a expliqué Hall après le match. Être ici avec Nico [Hischier] et de voir l’excitation des partisans c’étaient vraiment cool. Je veux vraiment remercier les fans de Berne pour cette magnifique soirée. »

Les autres marqueurs des Devils ont été Andy Greene et Ben Lovejoy. Dans le camp des favoris de la foule, Simon Moser et Mark Arcobello ont touché la cible.

HISCHIER ÉMOTIF

Originaire de la Suisse, l’attaquant Nico Hischier a été chaudement applaudi par les quelque 17 000 partisans présents dans le PostFinanc­e Arena, lors des présentati­ons de début de rencontre. Le premier choix de l’encan 2017 de la LNH a visiblemen­t été touché par l’accueil, lui qui contenait difficilem­ent ses émotions.

« J’ai eu des frissons, c’était tellement cool, a indiqué la vedette du jour. En Amérique du Nord, ce n’est pas commun ce type d’introducti­on et ici c’est la norme. C’était une belle façon d’être accueilli. »

Le jeune homme de 19 ans a joué trois saisons pour le SC Bern avant de faire le saut dans la LNH, l’an passé.

Les Devils amorceront leur saison régulière en Europe, alors qu’ils affrontero­nt les Oilers d’Edmonton, samedi, en Suède.

Newspapers in French

Newspapers from Canada