Le Journal de Montreal

Il se masturbe après une agression ratée

L’homme a tenté d’embrasser une inconnue avant de forcer la porte de sa victime

- MAXIME DELAND

Le SPVM est à la recherche d’un homme qui a tenté d’embrasser de force une parfaite inconnue qui se trouvait sur le balcon de son logement. L’homme a ensuite forcé la porte de sa victime pour entrer chez elle, au début du mois d’août, dans le quartier Saint-Michel.

Les événements troublants se sont produits le 3 août, au beau milieu de l’heure du dîner, sur la 10e avenue. L’homme a d’abord tenté d’embrasser la victime sur son balcon et a ensuite tenté de la suivre dans son logement en forçant la porte. La femme a toutefois réussi à faire sortir le suspect de chez elle et a téléphoné à son mari.

IMAGES

L’homme âgé d’environ 50 ans aurait quitté les lieux, mais la victime l’a ensuite aperçu quelques instants plus tard alors qu’il était en train de se masturber dans la ruelle adjacente.

Quelques semaines plus tard, elle aurait reconnu son agresseur dans un commerce du quartier.

La police a d’ailleurs diffusé des images des caméras de surveillan­ce montrant l’homme recherché, dans l’espoir que quelqu’un le reconnaiss­e. Le suspect mesure environ 1,85 m (6 pi 1 po) et pèse approximat­ivement 125 kg (275 lb).

Toute personne détenant de l’informatio­n qui pourrait permettre d’identifier cet individu est invitée à communique­r avec Info-Crime, au 514 393-1133 ou à faire le 911.

 ?? PHOTOS FOURNIES PAR LE SPVM ?? Deux photos de l’homme recherché.
PHOTOS FOURNIES PAR LE SPVM Deux photos de l’homme recherché.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada