Le Journal de Montreal

Une bagarre entre revendeurs

-

AGENCE QMI | Une violente bagarre a éclaté entre de présumés revendeurs de drogue, hier, sur le mont Royal, près du monument George-Étienne Cartier.

La scène captée par TVA Nouvelles est survenue environ 30 minutes après une entrevue accordée par l’un des revendeurs sur la légalisati­on du cannabis.

Trois individus, dont l’homme interviewé, se sont échangé de violents coups de poing et de pied. À leur arrivée, les policiers ont investi le boisé. Ils étaient toujours à la recherche des trois individus en milieu d’après-midi.

Dans son entrevue avec le revendeur, qui n’a pas montré son visage à la caméra, le journalist­e tentait de savoir si la concurrenc­e était vive dans le « marché parallèle », malgré le fait que les Canadiens peuvent se procurer du pot en toute impunité dans des succursale­s de l’État.

« Non, ça ne se vend pas bien, c’est plus slow là, c’est trop long aujourd’hui [hier] », a lancé le jeune revendeur, qui demande 10 $ pour 1 gramme de marijuana. « Peut-être que demain [aujourd’hui] », a-t-il ajouté.

À QUÉBEC AUSSI

Les esprits se sont également échauffés du côté de Québec, hier, alors que de nombreux clients faisaient la queue devant la succursale de la Société québécoise du cannabis située sur le chemin Sainte-Foy.

Dans une vidéo publiée sur Twitter par une journalist­e de Radio-Canada, il est possible d’apercevoir une femme cracher sur un homme, qui réplique en lui assénant ce qui semble être un coup de parapluie.

Une bagarre a ensuite éclaté entre cet homme et un second individu, au cours de laquelle des coups ont été échangés.

La journalist­e a cependant précisé qu’il s’agissait d’un événement isolé.

 ??  ??
 ?? CAPTURES D’ÉCRAN, TVA NOUVELLES ?? À la suite d’une entrevue réalisée avec TVA Nouvelles, une bagarre entre de présumés revendeurs de drogue a éclaté sur le mont Royal, à Montréal, hier.
CAPTURES D’ÉCRAN, TVA NOUVELLES À la suite d’une entrevue réalisée avec TVA Nouvelles, une bagarre entre de présumés revendeurs de drogue a éclaté sur le mont Royal, à Montréal, hier.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada