Le Journal de Montreal

La vente de garage de la STM rapporte 80 000 $

-

AGENCE QMI | La Société de transport de Montréal (STM) a récolté plus de 80000 $ grâce à une vente-débarras qui a attiré une foule monstre le week-end dernier.

Des bancs de métro, des boîtes de perception, des bandeaux de quai, des panneaux d’autobus et même des portes de wagons des voitures MR-63 étaient cédés lors de la toute première vente en son genre du réseau.

QUATRE ORGANISMES

La STM versera exactement un montant de 81496 $ à quatre organismes de bienfaisan­ce, dont Centraide du Grand Montréal, Partenaire­Santé Québec, la Croix-Rouge et le Réchaud-bus.

« Nous sommes enchantés d’avoir pu offrir aux Montréalai­s et aux employés de la STM la possibilit­é d’acquérir les quelque 4000 items vintage disponible­s. Cet événement inédit nous a permis de constater encore une fois à quel point la clientèle est attachée à son réseau de transport collectif! », a affirmé Philippe Schnobb, président du conseil d’administra­tion de la STM.

Plus de 2000 personnes se sont ruées sur la vente-débarras de la STM dimanche. L’événement a été un véritable succès, au point où certains ont dû faire la file durant plus de trois heures pour mettre la main sur des items rétro.

La société de transport prévoit tenir une autre vente de garage prochainem­ent.

 ??  ?? PHILIPPE SCHNOBB Prusident du CA de la STM
PHILIPPE SCHNOBB Prusident du CA de la STM

Newspapers in French

Newspapers from Canada