Le Journal de Montreal

Une autre façon de perdre

Les Alouettes s’inclinent 26 à 22 en fin de match face aux Argonauts de Toronto

-

AGENCE QMI | En avant par trois points dans les dernières minutes du match, les Alouettes ont encore une fois trouvé le moyen de perdre. Les Moineaux ont accordé un touché tardif et ont finalement baissé pavillon 26 à 22, hier, contre les Argonauts, à Toronto.

Sur la séquence fatidique, l’unité offensive menée par le quart-arrière James Franklin a traversé le terrain pour conclure avec une course d’une verge de Branden Burks. Le pivot des Argonauts (4-12) a connu un match en demi-teinte, complétant 70,3 % de ses passes pour des gains de 277 verges. Il a aussi marqué un touché via un jeu au sol et été victime de deux intercepti­ons. Le botteur Drew Brown a également tiré son épingle du jeu avec quatre placements.

BON MATCH DE MANZIEL

Disposant de 56 secondes pour reprendre les devants, le quart Johnny Manziel et les siens ont fait chou blanc, subissant ainsi un 13e revers cette saison et un cinquième consécutif. Le pivot des Alouettes (3-13) a réussi 23 de ses 30 passes tentées pour 220 verges, un majeur et une intercepti­on. Sa cible favorite a été Eugene Lewis, qui a connu un fort match. Il a attrapé huit ballons, dont l’unique majeur offensif des siens, pour un total de 100 verges.

Si la défensive a craqué en fin de rencontre, elle aura tout de même inscrit des points au tableau indicateur. Le demi défensif Tevaughn Campbell a intercepté une passe de Franklin et a ramené le ballon sur une distance de 37 verges pour un touché. Les autres points des Oiseaux ont été produits par la jambe de Boris Bede, qui a réussi deux placements et un simple.

MATCH REVANCHE

Les hommes de Mike Sherman retrouvero­nt leurs rivaux torontois le dimanche 28 octobre, pour le dernier match de la saison 2018 au Stade Percival-Molson. Ils concluront ensuite leur saison de misère face aux Tiger-Cats à Hamilton, le 3 novembre.

 ?? AGENCE QMI, DOMINIC CHAN PHOTO ?? Le quart-arrière des Alouettes Johnny Manziel a connu un bon match, mais ça n’a pas été suffisant pour venir à bout des Argonauts à Toronto.
AGENCE QMI, DOMINIC CHAN PHOTO Le quart-arrière des Alouettes Johnny Manziel a connu un bon match, mais ça n’a pas été suffisant pour venir à bout des Argonauts à Toronto.

Newspapers in French

Newspapers from Canada