Le Journal de Montreal

Les adieux de Kiss passeront par le Québec

- CÉDRIC BÉLANGER

Le Québec pourra faire ses adieux à Kiss. Le légendaire groupe américain fera escale au Centre Bell de Montréal le 31 mars 2019, puis au Centre Vidéotron le 2 avril, dans le cadre de sa tournée End of the Road.

C’était un secret de Polichinel­le que Kiss planifiait une ultime sortie avant de ranger son maquillage et ses extravagan­ts costumes de scène, 45 ans après ses débuts. Il ne restait plus qu’à savoir quelles villes auraient l’occasion de voir ou de revoir Gene Simmons et Paul Stanley, les deux membres originaux encore dans le coup au sein du quatuor.

Les billets (de 52 $ à 151 $) seront mis en vente le 2 novembre à 10 h. Des préventes sont prévues mercredi et jeudi.

Évidemment, Simmons et Stanley seront de la fête. Tout comme, on le présume, le guitariste Tommy Thayer et le batteur Eric Singer.

PRÉSENTS OU ABSENTS ?

Par contre, on ignore si Ace Frehley et Peter Criss, les deux autres membres fondateurs de Kiss, reprendron­t du service d’une manière ou d’une autre. Même s’il a quitté le groupe depuis plus de quinze ans, Frehley est resté proche de Simmons. Il a même partagé la scène avec lui dans sa récente tournée solo. Bien des fans seraient heureux de le retrouver au sein de Kiss.

Quant à Criss, son âge avancé joue contre lui, mais des médias américains suggéraien­t hier qu’on lui redonne sa place à la batterie pour au moins quelques chansons.

Newspapers in French

Newspapers from Canada