Le Journal de Montreal

Un trou d’un coup qui pourrait valoir gros

Lopez occupe la tête à l’issue de la deuxième ronde

-

AGENCE QMI | La Mexicaine Gaby Lopez a réussi un trou d’un coup au 17e fanion, hier, pour l’aider à prendre les devants au tournoi Blue Bay de la LPGA, en Chine, à l’issue des trois premières rondes.

La golfeuse,equi a réussi l'exploit le jour de son 25 anniversai­re de naissance, a remis une excellente carte de 66 et devance provisoire­ment, avec un cumulatif de -9, la Thaïlandai­se Ariya Jutanugarn par un coup.

Lopez, qui occupe le 136e rang du classement mondial, est en position de gagner un premier tournoi sur le circuit de la LPGA et ainsi toucher la plus importante bourse de sa carrière. Une victoire au tournoi Blue Bay lui rapportera­it effectivem­ent plus de 300 000 $, ce qui constituer­ait un magnifique cadeau d'anniversai­re.

Avec un total de gains en carrière de 786 942 $ actuelleme­nt, Lopez franchirai­t la barre du million de dollars en remportant le présent tournoi.

KUCHAR SEULE TÊTE

Dans la PGA, l’Américain Matt Kuchar a remis une carte de 64 (-7) pour une deuxième journée consécutiv­e à la Classique Mayakoba, un tournoi disputé à Playa del Carmen, au Mexique.

Lors de la deuxième ronde, il a pris le premier rang provisoire, lui qui partageait la tête après 18 trous. Hier, Kuchar a réalisé huit oiselets, dont cinq de suite entre les deuxième et sixième fanions. Il a également commis un boguey. Le golfeur de 40 ans a maintenant un cumulatif de 128 (-14).

 ?? PHOTO AFP ?? Gaby Lopez lors de la deuxième ronde du tournoi Blue Bay, hier, en Chine.
PHOTO AFP Gaby Lopez lors de la deuxième ronde du tournoi Blue Bay, hier, en Chine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada