Le Journal de Montreal

Steven Butler à Rimouski

-

RIMOUSKI | Alex Tanguay et Éric Boucher, respective­ment propriétai­re et patron de l’Océanic de Rimouski, vivent un grand stress depuis le début de la semaine. Ils doivent gérer tous les imprévus de la présentati­on d’un important gala de boxe profession­nelle.

Les choses vont bien, mais le défi est immense. Convaincre tous les sportifs d’une région de se déplacer jusqu’à Rimouski dans un mois de novembre neigeux et venteux.

Ils sont choyés, la carte de la soirée est très relevée. Trois boxeurs déjà arrivés à Rimouski devraient se retrouver impliqués dans un combat de championna­t du monde d’ici trois ans.

FUTURES VEDETTES

Ça devrait être le cas pour Steven Butler et pour le tout jeune Saddridin Akhmedov et le gigantesqu­e poids lourd Arslanbek Makhmudov. Aussi bien aller les voir tout de suite à Rimouski parce que ça se pourrait qu’ils se retrouvent à Vegas ou à New York un de ces soirs.

C’est la défaite de Simon Kean qui a permis à Butler de se retrouver en finale dans le Basdu-Fleuve. Ça lui va très bien. Éric Boucher me disait plus tôt cette semaine que Butler faisait les choses comme un gentleman. Ça ne me surprend pas. Depuis sa défaite contre Brandon Cooke, Butler a changé plusieurs éléments de sa vie.

Malheureus­ement, pour des raisons personnell­es, je ne pourrai être à Rimouski demain soir. Ça me désole, il va y avoir de belles et bonnes histoires à raconter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada