Le Journal de Montreal

Véro à la barre des Gémeaux

- MARIE-JOSÉE R. ROY

Véronique Cloutier reviendra à l’animation du Gala des prix Gémeaux en septembre.

Jean-Philippe Wauthier étant trop accaparé par la préparatio­n de l’émission quotidienn­e qu’il pilotera à Radio-Canada l’été prochain, il cède à Véro le siège de maître de cérémonie de la fête de la télévision qu’il a occupé, seul, il y a deux mois.

« Je me sens en pleine forme et d’attaque pour remonter en selle, sur ce cheval un brin fougueux parfois, pas toujours facile à maîtriser, mais bien le fun », a mentionné Véronique Cloutier.

Véro, une fanatique de télévision assumée, avait peu d’informatio­ns à dévoiler concernant la soirée des Gémeaux à venir, si ce n’est du fait qu’elle se gâtera peut-être avec un numéro de type comédie musicale, un genre qu’elle adore.

NOUVEAUTÉS

Parmi les nouveautés à signaler de ce 34e Gala des prix Gémeaux, on note un changement de lieu : l’événement quittera le Théâtre Maisonneuv­e de la Place des Arts pour s’installer au Théâtre St-Denis. Une salle qui, aux dires de Véronique Cloutier, permettra à des gens du public d’assister au happening assis au parterre.

L’établissem­ent du Quartier latin avait jadis hébergé les Gémeaux à l’époque où Normand Brathwaite était l’hôte attitré de la remise de trophées, dans les années 1990.

Newspapers in French

Newspapers from Canada