Le Journal de Montreal

Camacho et Diallo non protégés

-

AGENCE QMI | L’Impact a dévoilé, hier, sa liste de joueurs protégés en vue du repêchage d’expansion de la Major League Soccer (MLS) et parmi ceux qui seront disponible­s pour le FC Cincinnati, il y a les défenseurs Rudy Camacho et Zakaria Diallo ainsi que l’attaquant Anthony Jackson-Hamel.

Les autres joueurs non protégés par le Bleu-Blanc-Noir que le club de l’Ohio pourra choisir mardi après-midi sont Micheal Azira, Clément Diop, Chris Duvall, Rod Fanni, Michael Petrasso, Quincy Amarikwa, Matteo Mancosu, Michael Salazar, Kyle Fisher et Bacary Sagna.

L’Impact a protégé le gardien Evan Bush, les défenseurs Victor Cabrera, Daniel Lovitz et Jukka Raitala, les milieux de terrain Ken Krolicki, Ignacio Piatti, Samuel Piette, Alejandro Silva, Saphir Taïder et Jeisson Vargas, de même que l’attaquant Maximilian­o Urruti.

PROTÉGÉS AUTOMATIQU­EMENT

Les joueurs membres du programme Génération Adidas de la MLS n’ayant pas gradué à la fin de la campagne, de même que ceux formés par l’Impact faisant partie de la liste de joueurs ou de la liste réserve du club, sont exclus du processus, c’est-à-dire Shamit Shome, David Choinière, Mathieu Choinière, Jason Beaulieu, Louis Béland-Goyette, James Pantemis et Thomas Meilleur-Giguère.

Chaque organisati­on du circuit Garber a protégé 11 athlètes de son effectif de la dernière saison, sauf celles ayant perdu des joueurs au profit du Los Angeles FC lors du repêchage d’expansion 2017. Un club peut perdre seulement un joueur au cours de cet encan.

Le FC Cincinnati se joindra à la MLS la saison prochaine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada