Le Journal de Montreal

Le naufrage de l’Armada se poursuit

-

AGENCE QMI | Le Phoenix de Sherbrooke a inscrit cinq buts en deuxième période et a décoché 53 tirs au total pour venir à bout de l’Armada de Blainville-Boisbriand au compte de 7 à 5, hier, au Palais des sports Léopold-Drolet.

La formation des Basses-Laurentide­s a encaissé un troisième échec de suite, concédant 19 buts durant cette séquence infructueu­se. Elle ne compte que 19 victoires cette saison.

Parmi les vainqueurs, confortabl­ement installés au troisième échelon de l’Associatio­n de l’Ouest, Félix Robert s’est distingué avec un doublé et une mention d’aide, tandis que Ryan DaSilva a participé à quatre buts. Le gardien Dakota Lund-Cornish a affronté 27 tirs.

Dans une cause perdante, Alexander Katerinaki­s a marqué pour la 21e fois de la campagne. Brendan Cregan a repoussé 46 lancers. L’Armada accueiller­a les Saguenéens de Chicoutimi, vendredi.

PELLETIER FAIT MAL AUX SEA DOGS

À Saint John, Jakob Pelletier a amassé trois points, dont deux buts, dans un gain de 5 à 3 des Wildcats de Moncton contre les Sea Dogs.

Adam Capannelli s’est lui aussi illustré avec une récolte de deux mentions d’aide.

Jacob Hudson, Alexander Khovanov et Jeremy McKenna ont été les autres buteurs des vainqueurs.

Du côté des favoris de la foule, Josh Lawrence, Brady Burns et William Poirier ont fait trembler les cordages.

Mikhail Denisov a cédé sa place devant le filet des Sea Dogs après avoir concédé un cinquième but sur le 27e lancer adverse. Arrivé en renfort au dernier tiers, Zachary Bouthillie­r a été parfait sur six tirs.

Francis Leclerc a pour sa part repoussé 28 rondelles pour les Wildcats.

Newspapers in French

Newspapers from Canada